De combien de séances d’épilation au laser avez-vous besoin ?

Se prélasser au soleil en été est l’une des meilleures façons de profiter de l’extérieur. Que vous aimiez passer du temps au bord de la piscine ou partir en vacances sur un lac avec votre famille, le fait d’avoir des poils indésirables peut vous freiner. Il est difficile de mettre sa peau à nu lorsqu’elle est couverte de poils que vous aimeriez voir disparaître ! L’épilation au laser est le moyen idéal de se débarrasser de vos poils indésirables et de dévoiler votre peau en toute confiance.

Combien de séances d’épilation au laser dois-je effectuer ?

Il est impossible de savoir exactement combien de séances d’épilation au laser à Paris vous aurez besoin sans une consultation, car tout dépend de la façon dont votre corps réagit au traitement. La plupart des gens ont besoin de 4 à 6 séances pour des résultats optimaux, et il est conseillé de revenir pour des traitements d’entretien une fois par an environ.

Lorsque vous planifiez vos traitements d’épilation, vous devez les espacer de plusieurs semaines, de sorte que le cycle de traitement complet peut prendre deux mois.

Qui est un bon candidat pour l’épilation au laser ?

Les meilleurs candidats à l’épilation au laser à Paris ont des poils foncés et grossiers. Toutefois, les progrès technologiques en matière de traitement au laser permettent désormais de cibler et de traiter tous les types de poils. Les bons candidats ont des attentes raisonnables quant à ce que l’épilation au laser peut leur apporter, et souhaitent faire traiter une zone qui n’est pas proche des yeux ou des sourcils.

Bien que pratiquement tout le monde soit un bon candidat pour l’épilation au laser, certains éléments peuvent vous exclure. Les femmes enceintes ou qui allaitent devraient attendre avant de se faire enlever au laser, par précaution.

Quels sont les avantages de l’épilation au laser ?

L’épilation au laser est le moyen idéal de se débarrasser des poils indésirables sur pratiquement toutes les parties de votre corps. L’épilation au laser offre précision, rapidité et prévisibilité. Les lasers offrent un traitement précis qui endommage le follicule pileux tout en laissant votre peau intacte. Ils fonctionnent à la vitesse de l’éclair, ce qui protège votre peau et permet de traiter plusieurs poils à la fois. Et avec l’épilation au laser à Paris, vous pouvez être sûr que votre traitement entraînera une perte de poils permanente.

Pourquoi devrais-je choisir l’épilation au laser plutôt que d’autres options d’épilation ?

Il est évident que l’épilation au laser n’est pas la seule option pour se débarrasser des poils indésirables. Alors pourquoi se démarque-t-elle de toutes les autres méthodes ? Examinons les autres méthodes que vous pouvez utiliser pour vous débarrasser de vos poils indésirables afin de comprendre pourquoi l’épilation au laser est la meilleure option.

Le rasage

Le rasage est probablement la méthode la plus courante pour éliminer les poils indésirables. Il permet d’éliminer les poils jusqu’à la surface de la peau. Bien qu’il s’agisse d’une méthode relativement facile à réaliser, elle prend également beaucoup de temps. Au cours d’une vie, les femmes passent environ 72 jours à se raser les jambes ! Le temps supplémentaire passé à se raser sous la douche s’accumule.

L’une des principales raisons pour lesquelles les gens détestent se raser est que plus vous vous rasez souvent, plus vos poils repoussent vite, sans compter qu’ils ont tendance à repousser encore plus épais. De plus, toutes les personnes qui se rasent se sont déjà coupé les jambes en le faisant au moins une fois ou se sont fait des poils incarnés ou une peau sèche et irritée.

Épilation

Cette méthode d’épilation est efficace, mais présente de gros inconvénients. Ce procédé utilise des produits chimiques pour dissoudre les poils dans une gelée. Ensuite, il suffit d’essuyer la crème et les poils liquéfiés. Ce procédé est rapide et généralement indolore, mais il implique l’application de produits chimiques toxiques sur votre peau et peut entraîner des lésions cutanées assez importantes à la longue. Certaines personnes ont des brûlures chimiques superficielles après avoir utilisé des crèmes dépilatoires. Et si ces crèmes sentent beaucoup mieux qu’il y a quelques décennies, cela ne signifie pas qu’elles sont moins toxiques.

 

Découvrez ensuite, les meilleures pierre porte bonheur.

Author: Damien