assurance laptop

Assurez spécifiquement l’ordinateur portable ou le PC de votre étudiant

Pour seulement quelques dollars supplémentaires, vous pouvez économiser beaucoup d’argent et de frustration à vous-même et à votre élève en assurant séparément son ordinateur portable ou son ORDINATEUR.

Le mois d’août marque le retour des étudiants à l’université et si vous en avez un qui se prépare à commencer une autre année ou à partir pour la première fois, il ou elle peut potentiellement transporter des milliers de dollars d’appareils électroniques vers et depuis la classe tous les jours.

Les parents redoutent de recevoir l’appel expliquant un ordinateur portable cassé à cause d’une boisson renversée ou il a été croqué après avoir été piétiné dans un dortoir. Les accidents se produisent certainement et si votre étudiant est sans ordinateur portable, cela pourrait rendre difficile d’étudier, d’écrire des papiers ou de prendre des notes en classe.

Des problèmes pourraient survenir avec la couverture d’assurance des propriétaires

Certains parents pensent que si leur étudiant réclame la résidence à leur domicile, l’assurance des locataires ou des propriétaires couvrira les coûts d’un appareil perdu ou endommagé.

Si un étudiant vit à la maison, ou du moins réclame toujours la résidence à la maison, la police du propriétaire devrait couvrir les dommages. Et le logement sur le campus est couvert par la langue des frais de scolarité et la politique de leurs parents. Mais attendez…

Ce n’est pas toujours le cas avec certaines polices d’assurance habitation, et certains types de couverture pourraient amener les parents à travailler à travers des tonnes de paperasserie juste pour remplacer l’appareil. Lorsqu’il s’agit d’étudiants ayant besoin de remplacer immédiatement leur ordinateur portable, une police d’assurance personnelle spécifiquement pour leurs Chromebooks ou MacBooks pourrait remplacer l’appareil immédiatement, de sorte que les étudiants n’auront pas à voir autant de temps d’arrêt à la suite de la perte de leurs ordinateurs. De plus, il n’y a pas de franchise si vous assurez spécifiquement l’ordinateur portable.

Ce site vous donnera aussi  plus d’informations.

Que faire lorsque les enfants vivent hors campus

L’assurance habitation a tendance à devenir plus compliquée lorsque les étudiants quittent le campus et s’installent dans un appartement. En règle générale, une assurance locataire est nécessaire pour protéger les appareils volés ou endommagés lors d’un incendie.

La perte mystérieuse et les dommages accidentels ou la destruction, même par le propriétaire, sont couverts par une politique d’articles personnels pour les ordinateurs portables ou les PC, ce qui en fait une excellente chose à avoir, qu’ils soient dans un dortoir, une fraternité / sororité ou un logement hors campus.

De plus, les ordinateurs ont tendance à se casser assez souvent – surtout pour les étudiants. Selon Consumer Reports, environ un tiers des ordinateurs portables n’atteignent pas leur quatrième année de possession, et la plupart des garanties protègent moins au fil des ans.

Avec de nombreux appareils électroniques, les pièces sont couvertes pendant un an, mais la main-d’œuvre n’est bonne que pendant 90 jours. Remplacer complètement les ordinateurs portables devient une proposition coûteuse, et encore plus pour les parents qui ont investi dans plusieurs appareils électroniques pour leurs enfants.

Avec les assurances ordinateur portable de votre élève, vous aurez la tranquillité d’esprit de savoir que quels que soient les dommages ou la situation, il ou elle sera couvert et vous n’aurez pas besoin de sauter à travers les cerceaux pour obtenir un remplacement. Il n’est pas trop tard pour obtenir une couverture.

 

 

Author: Damien